ON EN PARLE !

QUAND LA PRESSE PARLE DE TRIP WAGON ET DES DESTINATIONS QUI L'ONT ADOPTÉ !

Retrouvez les principaux articles de presse ci-dessous :
(Pour obtenir l’intégralité des articles de presse, merci de nous contacter.)

Avril 2016

LE DÉMOCRATE VERNONNAIS

« La Maison du Tourisme de Giverny a beau être lovée dans un écrin de verdure ravissant, elle n’attire que 6 % des 600 000 visiteurs présents sur le site. D’où l’idée qui a germé dans l’esprit de ses animateurs : si le touriste ne vient pas à la Maison du tourisme, la Maison du tourisme ira jusqu’à lui. Comment ? Grâce à un PIM (point d’information mobile), qui non seulement sillonnera les rues de la cité impressionniste mais fera étape à la gare de Vernon, au quai croisières et au terminal des navettes. »

WE TOURISME

« Proposer un PIM (Point d’Information Mobile) permet de répondre aux nouvelles tendances des clientèles touristiques, de développer son capital sympathie en combinant à la fois ‘point d’accueil nomade’ et ‘animation de terrain’ »

Décembre 2015

OT DE L'OUEST (LA RÉUNION)

« Silencieux et écologique, au design vintage et personnalisé, il se positionne aux endroits les plus fréquentés du territoire : marchés forains, plages, sites touristiques majeurs … C’est un outil idéal : très convivial et atypique, il permet une proximité immédiate avec les gens. Attirant les regards, il devient aussi une animation de terrain. Le Trip wagon est avant tout un outil très fonctionnel : il est équipé d’un véritable comptoir d’accueil, muni de portes-brochures et d’un support pour tablette, reliée bien sûr à notre site Internet et à sa réservation en ligne. »

Juin 2014

DÉCLIC'

« Parce qu’on n’a pas de pétrole, on a des tarnais »

Juin 2014

PALAIS DES FESTIVALS ET DES CONGRÈS DE CANNES

« ‘À l’heure où les nouvelles technologies facilitent les voyages, il est important pour notre ville de privilégier également la médiation de proximité et de créer des échanges avec les estivants. Notre présence sur le terrain avec ce triporteur renforcera notre stratégie à savoir toujours mieux accueillir nos visiteurs’ souligne le Maire de Cannes »

Avril 2016

PARIS NORMANDIE

« Les touristes les remarqueront à proximité des navettes, devant le musée des Impressionnistes, ou la maison de Claude Monet à Giverny… Mais pas seulement. ‘Nous serons présents lors de grandes manifestations à Vernon, comme la foire aux cerises, par exemple, ou pourquoi pas régulièrement sur le marché du samedi à Vernon’, ajoute Cédric Lemagnent… »

Juin 2016

VAR MATIN

« L’exiguïté des locaux de l’office de L’ile et l’arrivée simultanée de plus de deux cent visiteurs à chaque bateau nous poussent à utiliser cet outil pour faire du pré-accueil mais aussi pour aller à la rencontre des visiteurs sur les sentiers indique la directrice de l’Office de tourisme »

Octobre 2014

LA GAZETTE OFFICIELLE DU TOURISME

« Pour aller à la rencontre du public là où il se trouve et capter son attention »

Octobre 2012

TOULÉCO TARN

« Depuis le Tarn, Trip Wagon commercialise un drôle de triporteur spécialement conçu pour les services d’accueil et d’information des offices de tourisme. Toulouse a été le premier client. Aujourd’hui la jeune entreprise tarnaise créée par un designer industriel danois et son compère spécialiste du tourisme industriel se tourne résolument vers l’international. »

Juillet 2014

OUEST FRANCE

« ‘C’est un moyen de déplacement dans l’air du temps, en cohérence avec la démarche de développement durable appliquée par Montfort communauté’,
a ajouté Patricia Coussin (vice-présidente au tourisme)
»

Septembre 2015

ARIÈGE NEWS

« Nous avons penché pour le triporteur Trip Wagon (fabriqué à Rabastens dans le Tarn) car il correspond parfaitement au centre historique de la cité comtale et aux attentes des touristes qui trouvent l’objet rigolo. La démarche est innovante et sympathique si bien qu’en moins de 39 heures de sorties de terrain, près de 2500 personnes ont utilisé ce service délocalisé »